▬ MICHAEL PERRY

 

Prononciation : Mika-èl (Anglais / Français) Mikaeru Peri (Japonais)
Rapidement, Michael Perry devint le beau DANTE de Devil May Cry. Entre temps, en fait, je n’arrêtais pas de changer d’avatar, si bien qu’il est parfois également C, le personnage de l’artiste Shibue. (parce que je le trouvais vraiment dans le style) Bref, tout ce qui ressembla de prêt ou de loin à Dante me faisait l'affaire (j'aime bien diversifier vu que j'en ai une image bien défini dans ma tête). 
En plus, quand on cherche bien, on trouve des artistes qui le desssine plutôt bien. (je suis plus du côté de Off RECORD d'ailleurs, j'aime mieux ses traits). Car le vrai et le seul mich deviendrait celui qui n'est pas totalement rasé
Rapidement j'ai pensé que je devais aller vers une évolution de ce personnage. UNE grosse révélation. C'est un peu grâce au Ciel Phantomhive sur le forum où j'étais que j'ai eu cette envie (oui c'était mon maître, mon tueur était devenu un domestique de Phantomhive, et il enquêtait secrètement sur tout ce beau monde pour savoir s'il y en avait pas un à détruire. Pour le bien de l'humanité).
Je me suis rapidement demandé comment les gens réagiraient s'ils apprenaient que la cause de Michael était basée sur des mensonges. Car oui, déjà que c'est mal de tuer des gens juste pour dire " toute façon ils sont des méchants" (je cautionne pas du tout ce que fais mon personnage, réellement. Je pense que chacun à le droit de vivre. Même les plus mauvais, parce qu'on est pas mauvais sans raison, et je pense qu'on peut essayer de sauver tout le monde si on fait en sorte de s'intéresser un minimum à eux. Enfin, bref ! c'est mon avis) alors  pourquoi pas faire cette immense révélation ? 
Mais comment faire en sorte que tout ça ne soit que du mensonge. En fait, c'est en reprenant l'idée des anges qui peuvent changer la lanterne cinématique (voir Angela avec Ciel dans le premier anime) qui m'a donné envie de faire un nouveau personnage, lié à Michael. J'ai nommé ZELUS
Retour à l'accueil